mardi 9 février 2010

Biographie

Joyce Jonathan, née le 3 novembre 1989 est une auteur compositeur interprète française. Elle commença à réaliser ses maquettes dès l'adolescence en s'accompagnant à la guitare ou au piano. Elle présente tout d'abord ses chansons au public sur le site MySpace, puis en 2007 s'inscrit sur la plateforme My Major Company, site permettant aux internautes de financer les disques de jeunes artistes. "Cette aventure, c'est un moyen pour moi d'aller à la rencontre de mon public sans passer par la case télécrochet-célébrité facile, c'est à travers la musique que je vous invite à me suivre, et si affinités un jour, peut-être, dans une salle de concert." déclara la jeune femme.
Ses premiers singles "Je ne sais pas" et "Pas besoin de toi" paraissent en 2009. La jeune femme fera appel à Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe "Telephone" pour la réalisation de l'album.
Ce même album, intitulé "Sur mes gardes" verra le jour le 18 janvier 2010 sous le label Warner Music.

La pochette de son album :


La pochette du single "Je ne sais pas" :



La pochette du single de "Pas besoin de toi" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire